NEWS « LES HIPPIES »

Ceux ne sont pas ses origines orientales, ni son intérêt pour le côté multiethnique qui la trahiront, Corinne Suissa est une artiste, une créatrice connectée aux cultures et aux éléments qui l’entourent.

Il y a 4 ans, cette voyageuse invétérée qui travaillait dans le tourisme a changé de trajectoire pour devenir la propre aventurière de son destin grâce à ses doigts de fée.

Son parcours est singulier, atypique et foisonne de bienveillance et d’altruisme !

Passionnée par l’aspect spirituel des rencontres, c’est lors d’un voyage en Inde qu’elle tomba nez à nez avec sa destinée et le rôle qui lui était donné sur terre. Et cette mission passerait par les pierres !

Corinne Suissa aime chacune de leur forme, de leur structure, leur luminosité, solaires, époustouflantes de vie et de force.

Elle s’intéresse « au parcours de la pierre », sa colonne énergétique, et cela se ressent dans le travail délicat de ses créations.

Toutes faites à la main, de façon unique et en totale symbiose avec son humeur du moment, Corinne assemble les pierres, les façonne, leur donne vie de façon à transcender notre féminité et notre énergie terrestre.

Ses créations sont envoûtantes, délicates… Et nous collent instinctivement à la peau.

À découvrir intensément la collection de bijoux « Les Hippies » pour Noël !

Lili

Contact : Corinne Suissa

Leave Your Comment

Your email address will not be published.*